^ Haut du site
Bienvenue sur le site du rabbin Harboun
Suite à des personne malintentionné nous avons du refaire entierement le site internet Mais a qui ne plaise nous sommes toujours là
Ventes en ligne de livres sur le couple et l'éducation
L'équipe bénévole du rabbin harboun pour diffuser la thora vous souhaite une bonne année 2014
Le rabbin Harboun es heureux de vous annoncer l ouverture de la boutique en ligne

 

 

IL N'Y A PAS D'ANTISEMITISME EN FRANCE

IL N’Y A PAS D’ANTISÉMITISME EN FRANCE !!!!
Par  Sasson Adato

Ainsi donc il n’y a pas d’antisémitisme en France ! Quelle surprise nous ne nous en étions pas aperçu !
Il est vrai que nous sommes très près de la communauté et que la moindre allusion, la moindre insulte est une souffrance que nous ne pouvons supporter.
Il n’en est pas de même pour Mr Attali qui du haut de son pseudo gauchisme façon caviar déclare : 
« L’antisémitisme est nul en France. C’est un pur mensonge. C’est de la propagande, de la  propagande israélienne… C’est ridicule. »
Monsieur Attali, grand défenseur de Charles Enderlin, qui en son temps a causé un préjudice incommensurable à l’Etat d’Israël, devrait consulter : il a une vue défaillante et une ouïe encore plus déficiente. Car les services même du ministère de l’Intérieur ont enregistré plus de 631 plaintes en six mois en France !
Non, Monsieur Attali n’est pas un vilain petit canard, c’est un dangereux beau causeur que le monde juif devrait ignorer afin de ne pas lui donner de tribunes.
Si donc des hommes politiques en vue, que l’on croit à tort proche d’Israël, tiennent pareil discours, alors pourquoi les antisémites de tout poil, de droite ou de gauche, se priveraient de diffuser leurs venimeuses diatribes à l’encontre d’Israël ?.
Cela n’a pas tardé. Il y avait une association, défunte, le MRAP aujourd’hui toute dévouée à une seule cause ...celle des pauvres  palestiniens.
Il est, pour ces rétrécis du cerveau, urgent qu’Israël donne  
tout, à savoir, libération d’un millier de criminels qui ont du  
sang sur les mains, mais ce n’est que du sang juif, territoires,  
industries, lieux saints. Mais que donne les criminels palestiniens ? RIEN.
Leurs dernières trouvailles, le boycott des produits israéliens.

Et que dire d’Amnysti International, organisation à géométrie variable, interdite dans la moitié des pays du monde, qui s’en donne à cœur joie en allant librement diffuser sa délétère propagande. Cette organisation selon un plan de communication établi avant enquête  abonde dans le sens des criminels palestiniens : Israël a commis des crimes de guerre et que donc il doit y avoir sanction.
Le pouvoir sait très exactement ce qui s’est passé à Gaza. Tout le monde sait qu’il n’y a pas eu de la part d’Israël de crime de guerre ou contre l’humanité et qu’au contraire s’il est un exemple au monde d’une armée dotée d’une sérieuse éthique c’est bien celle d’Israël, ce qui est loin d’être le cas du Hamas. Et pourtant je n’ai pas entendu dire que la France a opposé son veto à l’ONU à l’occasion de la présentation du

Rapport Goldstone.

Rapport Goldstone.
Tout cela est largement diffusé par les médias français sans que l’on puisse avoir un quelconque droit de réponse. Les  chaînes nationales n’ont pas failli dans cette tâche d’endoctrinement antisémite, qui est paraît-il de l’antisionisme.
Cette présentation des faits, s’il n’est pas ouvertement un appel au meurtre, a provoqué en plus des 631 plaintes, 518 menaces antisémites.
Vos déclarations incongrues, Monsieur Attali, ont déjà encouragé  les groupes islamistes sur le web à répandre leurs putrides miasmes, véritable industrie de la haine, vous avez par vos paroles mis en  danger une population de laquelle vous êtes issu.
Non ! Monsieur Attali il n’y a pas de problème d’antisémitisme en France, alors il faudra continuer sur votre lancée et expliquer comment se fait-il que depuis le début de l’opération ‘ Plomb durci “ à Gaza le matraquage médiatique continue.
L’on peut affirmer aujourd’hui que l’information en France est sous contrôle et qu’elle est filtrée au seul bénéfice des  
palestiniens. Nous Juifs, proches d’Israël, savons que ce  
qu’entend et voit le Français moyen, est une compilation destinée à désinformer le lecteur et le téléspectateur.
Relation coupable de l’informateur et du pouvoir qui décident de ce  que doit lire, comprendre ou voir le Français lambda.
Ce fut, et c’est toujours le service public le plus violent à  
l’endroit d’Israël.
Dites- nous Monsieur Attali, mis-à-part la douloureuse affaire Halimi, combien de voyous sont sous les verrous pour atteinte grave à la vie ou aux biens des Juifs en France ?
Nous avons encore des enfants blessés, traumatisés, terrorisés qui rasent les murs leur kipa dans la poche.
Non ! Monsieur Attali, votre affirmation est fausse, il est très  
difficile à un Juif de vivre sereinement en France. Il y a des  
populations aujourd’hui en France qui sont intouchables, le " Karcher  “ est en panne pour cause de risque d’intifada à la française.
La France est coupable de désinformation grave qui mène tout naturellement à l’antisémitisme. Non pas celui de l’inquisition qui avait pour but premier de convertir, mais celui de la communauté musulmane qui a fait sienne tous les poncifs chrétiens accommodés à la sauce islamiste.
Que cherche le pouvoir, à mettre sous pression  la population juive en France ? à infléchir la relation ancestrale de tout Juif avec Israël, à faire pression sur Israël pour qu’il s’aligne sur  
les “ recommandations “ françaises, ou souhaite t-il tout

simplement le départ des Juifs de France ?, cela ne réglerait pas le problème de la voyoucratie islamiste qui voudrait bien mettre à feu et à sang le pays pour mieux l’islamiser.
La France s’est beaucoup  trop impliquée dans sa politique  
d’émigration, pense -t-elle amadouer cette “ racaille “ pour  
une hypothétique paix civile, elle se trompe.
Cette politique de l’autruche accentue le communitarisme qui était le seul fait de la population immigrée, par ces motifs nous allons, à  D.... ne plaise, à la catastrophe, car la jeunesse juive commence à  gronder, elle est fatiguée de pleurer les siens et de ne rien faire, et  il est de plus en plus difficile de la maintenir dans l’esprit de la République qu’elle a fait sienne depuis des siècles.
Alors Monsieur Attali vous avez tout à fait le droit de vous exprimer  mais faites le à  titre personnel, car le doute n’est pas permis. 
Vous ne représentez aucun des Juifs français amis d’Israël.

Compteur de visite
compteur html